Quantcast
Channel: id voyage
Viewing all articles
Browse latest Browse all 16

Voyage en Asie

$
0
0

12 Astuces Importantes pour voyager en Asie


1. Ne pas  boire pas l'eau dans les pays tropicaux

Il est le meilleur de rester fidèle à embouteillé ou a filtré de l'eau. Quelques hôtels filtreront toute leur eau, mais il est le meilleur de juste boire l'eau en bouteille. Ceci est même vrai quand vous faites votre voyage au Vietnam , au Taïwan ou en  Chine

2. Ne pas voyager avec un ordinateur portable

Un ordinateur portable avec le fardeau de poids supplémentaire est juste peu maniable. Les Internet cafés se trouvent à la pelle en Asie. Ils ont l'Internet haut débit et le coût est minimal.

3. Ne pas coller votre USB dans aucun ordinateur

J'ai pris un virus en Thaïlande en cette voie. Il est resté avec mes ordinateurs pendant au moins 6 mois. C'était le virus AdobeR.exe. Il s'est reproduit à travers mes systèmes et avait l'amusement. Il s'emboîte lui-même dans le stockage amovible et est un pédéraste pour enlever. Je téléchargeais des photos à l'époque. Il est le meilleur d'attendre jusqu'à ce que vous veniez à la maison pour le faire.

4. Baggages legeres

Si vous allez à un climat tropical ou subtropical, il est le meilleur d'emballer leger. Je voyage avec un sac à dos fonctionnel, un Balbuzard Atmos 35. Il est assez grand pour contenir  mon appareil photo , vêtements de change et mes articles de toilette. Si vous avez besoin d'autre chose, il est très facile de prendre des choses a bon marché en Asie. Il est facile de prendre un grand sac au  Vietnam  pour emballer  tout les trucs que vous achetez en Asie.

5. Éviter des vêtements de coton

Des vêtements de coton ou des vêtements de toile de jean absorbent l'humidité et ne restent juste humides. Les jeans sont lourds comme l'enfer et pèsent beaucoup. Eliminez les  de vos bagages ou sac à dos vous economise beaucoupd e poids. Je prends d'habitude des vêtements fonctionnels. Toutes mes vetements et mes sous-vêtements sèchent extrêmement vite. Aucune humidité n'est tenue. Vous serez reconnaissants une fois que vous arrivez. Plus d’infos , lisez Guide de Voyage Vietnam

6. Prendre une bonne paire de chaussures de randonnée

J'ai des bottines Maître Zamberlan GT RR. Je les ai portés confortablement dans le temps -30c et 35C + sans aucun problème. Il faut toujours quelques choses de solide pour  protéger vos pieds.

7. Prendre quelques bonnes paires de chaussettes

Dépensez quelques dollars et obtenez quelques chaussettes de pochette minces avec quelques chaussettes d'expédition tropicales. Les chaussettes de pochette s'assureront que vos pieds restent secs. Ils font partir vite  la sueur et les garderont secs dans la plupart des environnements. Rien n'est plus mauvais que des chaussettes de coton.

8. Prendre un Guide de Lonely Planet et Routard

Ea allant à un nouveau pays, je constate qu'il est le meilleur de juste traîner votre Guide de Lonely Planet. J'ai trouvé des bonnes adresses interessantes et des logements  bon marché – Merci a Lonely Planet . Même si parfois les informations sont datées, il est toujours rempli d'informations utiles. Le Routardest aussi un bon guide pour un voyage en Asie

9. Prendre quelques cartes mémoire supplémentaires

Au lieu de porter un ordinateur portable, je porte quelques cartes mémoire supplémentaires pour mon appareil photo. Ils sont bon marché et extrêmement légers comparés à un ordinateur portable. Avec quelques-uns 8GB ou 16GB, vous aurez assez de stockage pour photographier en  quelques mois, même si vous prenez mille de photos chaque semaine.

10. Prendre un iPod

Je suis venu pour éviter les jeux vidéo et le multimédia encombrant quand je voyage à l'étranger. Je prends mon  160GB  et un livre broché sur des vols. Même si vous êtes occupés, vous constaterez que vous aurez besoin de la paix intérieure d'emporter un peu de temps du voyage.

11. Utilisation du  Transport public

Dans la plupart des villes asiatiques, le  transport public est bon marché. En Thaïlande, il est facile de voyager entre des villes pour juste quelques dollars au système de bus très efficace. J'ai pris le bus à Ayutthaya, à Nathon Pathon et quelques autres villes en Thaïlande de Bangkok pour le 3$. Vous pouvez monter à Chiang Mai avec un bus pour le 20$. Je constate qu'il est le meilleur de voyager en bus dans le pays que vous visitez, au lieu d'utiliser des avions, parce que vous ne savez jamais comment vos plans changeront une fois que vous arrivez.

12. Se méfier de taxi mafia

Dans des villes comme Phucket, mefiez vous  de la mafia de taxi. Ils essayeront de vous arnaquer quand vous arrivez à l'aéroport. C'étant dit, ceci n'est pas vrai pour Bangkok. J'ai eu le meilleur moment sur des taxis de moto à Bangkok et Ayutthaya. En quittant l'aéroport, nous avons payé 500BHT (le 13$) en taxi pour aller à Ao Chalong où notre hôtel a été localisé. Nous avons pris un bus pour retourner  à l'aéroport pour  85BHT (le 3$) . Pour plus de renseignements sur vos voyages en Asie notamment au Vietnam. Laos ,Cambodge et sud de Chine, visitez ce site http://minhanhvoyage.com

Viewing all articles
Browse latest Browse all 16

Latest Images

Trending Articles





Latest Images